mercredi 6 décembre 2017

Achat pull de Noël...

Pour s'amuser cette année à Noël j'ai proposé d'acheter à ceux qui n'en avait pas des pulls de Noël à porter pour l'occasion. Comme c'est un achat "amusant et kitsch" à ne porter que pour l'occasion je ne voulais pas mettre trop cher. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé des pulls sur Amazon, parce que j'ai aussi mon abonnement Prime et que je dois l'amortir ! lol ! Bref je sais que ces pulls sont fabriqués en Chine et que ça n'est pas de la super bonne qualité et qu'il faut aussi faire attention aux tailles, mais bon comme on en trouve pas vraiment dans les magasins j'en ai commandé quelques uns à offrir dont celui ci que j'ai pris en 2XL par sécurité surtout parce que les commentaires disaient   de prendre en taille beaucoup plus grande. Je l'ai bien reçu à temps comme 3 autres qui eux correspondent bien en taille et sont franchement d'assez bonne qualité. Celui ci était aussi pas mal en qualité et finitions, sauf que la taille était plus du 6/8 ans que du 2XL, lol ! Voir avec la photo. J'ai donc fait une demande de retour avec photos à l'appui et ils m'ont carrément proposé un sweet en taille correspondant à ce que je cherchais après avoir donné des mesures précises de tour de poitrine et longueur et cela gratuitement, tout en gardant le premier ! Je trouve que c'est vraiment très commercial !  J'ai donc eu 2 sweets gratuits !


C'est ici sur Amazon (photo du bas), si jamais vous voulez le même je vous conseille vraiment de prendre très grand, parce que les tailles ne correspondent pas du tout aux normes européennes. J'ai pris pour ma part un 7XL qui doit correspondre à  un XL, on verra après réception, mais c'est mieux de prendre assez large avec le sèche linge qui a une grande tendance à faire perdre au moins une taille aux vêtements ! lol ! J'ai mis un commentaire en dessous sur Amazon pas très favorable (Commentaire ici), j'en ferai un autre  après réception du nouveau sweet ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire