dimanche 26 novembre 2017

Ten Days in The valley - Saison 1

J'ai terminé hier au soir cette série américaine de 2017.  J'aime bien l'actrice K Sedgwick (The closer), elle joue ici très bien le rôle d'une scénariste de séries télé très prise par son travail et qui parfois dérape un peu pour se booster... A part ça le scénario est basique. A regarder surtout si on aime le jeu de l'actrice  !

Après avoir retravaillé dans son bureau/atelier un peu en dehors de sa maison  un script demandé dans l'urgence, Jane (Kyra Sedgwick)cherche à rentrer chez elle mais la porte a été fermée. Elle casse une vitre, monte à l'étage et, là, réalise que sa fille n'est plus dans son lit et qu'elle a été enlevée pendant qu'elle travaillait. 

" Ce dont nous parlons dans cette série, c'est de cette culpabilité archétypale que les femmes ressentent à la minute où elles donnent la vie. Une partie de ça est biologique dans le sens où nous pensons - je ne sais pas pourquoi - que chaque minute que nous ne passons pas avec notre enfant est une raison suffisante pour nous flageller. Et la société est heureuse de nous le notifier également". (Tassie Cameron)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire