lundi 2 octobre 2017

Des cartons vidés... des livres à ranger !

On a commencé à ranger les livres dans le grenier en attendant la future pièce bibliothèque, ça n'est que le début,  j'ignore tout à fait la quantité exacte de livres que nous possédons !  Nous avons  accumulé pas mal de livres c'est certain, je collectionne certains auteurs, je les ai  lu surtout et aujourd'hui tous ces livres font partis de ma vie, je ne peux pas m'en débarrasser ! lol !



Il y en a déjà dans ma chambre !


Et ça c'est le petit bazar actuel sur ma table, d'ailleurs je n'ai plus de galets il va falloir retourner en chercher et en déposer quelques uns sur la plage ! lol ! 

2 commentaires:

  1. j'ai beaucoup de livres mais moins que toi. par contre j'en ai un certain nombres dans des cartons. mes 80 m2 me permettent pas de tous les ranger dans des bibliothèques ou des armoires sauf si je fais des gros travaux d'aménagement ( vu mes problèmes de dos actuels je m'abstiendrai) d'où l'avantage d'avoir une grande maison LOL !

    RépondreSupprimer
  2. mettre des rayonnages partout dans la maison sur les murs, c'est sympa, oui pour bricoler il ne faut pas avoir de mal de dos c'est certain ! lol !

    RépondreSupprimer