dimanche 24 septembre 2017

Séries en cours...

Outlander, Saison 1, j'en suis à l'épisode 11,  je ne sais pas trop quoi penser de cette série, je vais poursuivre encore, les paysages sont beaux, on verra par la suite si je continue ou pas. Il y a 3 saisons, mais presqu'un épisode entier sur la nuit de noce des 2 principaux personnages c'est un peu "Too Much" pour moi ! lol ! Et puis l'héroïne n'a jamais froid, "m'enfin" il faut couvrir la gorge quand on chevauche une journée entière dans les landes gelées d'Ecosse, lol, Brrr... J'ai eu froid pour l'actrice, lol,  vous l'aurez compris cette série est un peu du genre "racoleuse" ! Cependant c'est aussi une fresque historique de l'Ecosse du 18e siècle et c'est assez violent, pas que du genre "shamallow" donc, bon... à voir par la suite !


Switched at Birth, j'en suis à la saison 3 avec l'épisode 3. Je me lasse un peu, j'ai arrêté depuis une semaine. Je verrais si je la termine, car c'est une série finie, puisqu'elle a été annulé après 5 saisons. Je pense tout de même la terminer un jour, pour voir l'évolution des personnages, même si je n'ai "accroché" à aucun d'eux. Cette série a le mérite de parler du "handicap" de la surdité, de nous faire comprendre un peu mieux le ressenti des personnes qui ont perdu l'audition. Ils ont même fait un épisode où l'on n'entend aucun son, mis à part un fond musical, ce qui est dommage d'ailleurs car quitte à le faire ils auraient pu aller jusqu'au bout de l'expérience.


The Sinner, je n'ai pas avancé beaucoup mais je vais poursuivre cette série. J'en suis toujours à l'épisode 4. C'est vraiment pas mal, mais assez dur. L'actrice Jessica Biel joue vraiment bien le rôle.


Pour le moment c'est tout ce que je suis vraiment en ce moment, mais j'ai bien sûr des séries à terminer aussi, comme Orphan Black, Halt & Catch Fire et Fear The Walking Dead qui a repris avec la 2ème partie de la saison 3. 

2 commentaires:

  1. Outlander c'est pas la série qui reprend le film highlander ? Sinon comme série de voyage à travers le temps il y a 12 monkeys. Le film était bien mais je sais pas ce que donne la série

    RépondreSupprimer
  2. Non, il y a une série Highlander, c'est pas celle la...

    RépondreSupprimer