samedi 30 septembre 2017

"Let's Create"Jeu concours chez Maisons du Monde

C'est ici, "La Maison de pas tout le Monde" est donc un jeu organisé du 25 septembre 2017 au 29 octobre 2017, tout le monde peut y participer, Les 4 gagnants seront ceux qui auront obtenu le plus de votes !




J'ai participé au jeu ! C'est ici, bien sûr ça serait super sympa de voter pour moi ! lol ! 


Merci d'avance ! 

En fait je viens de lire le règlement (Ooops... je ne les lis jamais vraiment ! lol), on ne peut voter que sur les réseaux sociaux en partageant ! On peut aussi participer 3 fois avec les différentes pièces à décorer ! Voilou ! 

5 commentaires:

  1. je crois qu'il y a un problème quand tu veux voter ça t'indique que tu as déjà voté

    RépondreSupprimer
  2. Il faut peut-être aller dans la liste déroulante ici https://letscreate.maisonsdumonde.com/FR/fr/my-board/25001

    RépondreSupprimer
  3. Mais comme il y a bcp de participants ça va être très barbant ! lol ! Bref c'est mal foutu ! lol !

    RépondreSupprimer
  4. C'est surtout de la pub pour eux !

    RépondreSupprimer
  5. l'astuce serait peut-être de participer le dernier jour, juste à la limite de la date finale pour être au début de la liste ? Essaye toi peut-être ! lol !

    RépondreSupprimer