mardi 29 août 2017

Reprises des séries en cours !

The Mist, je suis allée jusqu'à l'épisode 7 et j'arrête, un peu comme pour Outcast, série avec une image photo toujours très sombre, peu d'intérêt pour les personnages, histoire ennuyeuse, le film est bien mieux, dommage !


Orphan Black, j'ai repris la saison 5 qui sera la dernière, j'en suis à l'épisode 5. C'est toujours une bonne série, j'attends d'en connaître la fin.


Animal Kingdom, j'en suis à l'épisode 10 de la 2ème saison qui en compte 13. J'adore, c'est très bien joué ! Une troisième saison est prévue.


Et puis bien sûr le final de la 7ème saison de Game of Thrones avec l'épisode 7 ! Bonne saison qui laisse présager une belle et dernière 8ème saison ! Avec quelques théories qui tiennent la route et surtout une qui serait très "classe" mais dont je ne parlerai pas pour ne pas spoiler,  nous ne nous sommes pas trop trompés en général ! lol ! On verra bien ! 

3 commentaires:

  1. the mist j'ai regardé les 2 premiers épisodes j'aime bien. j'attends juste qu'il leake le 10ème épisode pour la finir. game of tthrones j'ai récupéré les 7 épisodes mais je n'ai regardé aucun épisode pour l'instant. j'ai lu que la saison 8 c'est pas de sitôt donc j'ai le temps de voir ça. animal kingdom j'attends de récupérer les épisodes 12 et 13. orphan black j'ai pas continué je me souviens mm plus à quelle saison j'ai arrêté lol ! sinon j'ai vu la saison 1 de colony cet été c'est pas mal

    RépondreSupprimer
  2. Attention de ne pas te faire spoiler pour GoT !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fini the mist. c'est pas mal. c'est un peu un survival comme the walking dead. tu devrais regardé la première saison jusqu'au bout car il y a bcp de twists. le truc qui me chagrine par rapport au film c 'est qu'apparemment l'origine du brouillard n'est pas le même entre le film et la série. je dis apparemment parceque que dans la série on sait pas. j'ai pas lu la nouvelle de stephen king donc je sais pas quelle version est la plus proche du texte. j'aimais beaucoup l'idée du film que je trouvais très flippante. sinon j'ai commencé le premier épisode de got mais je l'ai pas fini because fatigue lol !

    RépondreSupprimer