samedi 1 juillet 2017

Pretty Little Liars

Je reviens sur cette série américaine de 2010 parce qu'elle mérite un article. C'est bien foutu, c'est une série pour "ado", oui, mais tout le monde peut s'y intéresser au final. J'en suis à l'épisode 16 de la 2ème saison, je sais que l'on découvre l'identité de "le ou les " coupables dans la dernière saison, la 7, enfin je pense que celle ci sera la dernière saison, parce que  je ne vais pas lire les articles postés sur cette série, un spoiler serait vraiment mal venu, cette série ne trouve son intérêt que dans le mystère qu'elle suscite ! Je trouve aussi que la saison 2 est meilleure que la saison 1.

Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Emily Fields, Hanna Marin et Spencer Hastings sont cinq amies de lycée très soudées, mais sous l'emprise "malfaisante" de l'une d'elle. Lors d'une petite soirée entre amies, la leader de la bande, Alison, disparaît. Dès lors, le groupe se dissout.

Un an plus tard, les quatre filles essaient toujours de refaire leur vie chacune de leur côté, mais commenceront à recevoir des messages douteux d'une certaine "A" qui menace de révéler leurs secrets et pire encore - y compris ceux qu'elles n'ont partagé qu'avec une seule personne : Alison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire