mardi 27 juin 2017

Cet aspirateur Dyson rechargeable sans fil...

... Est génial ! Bon il n'est pas à moi mais à mon fils pour son studio, sauf que je le lui  prends tout le temps pour nettoyer tous les jours l'appartement 3 pièces, "because" cats & dog, poils et litière partout !
Il l'a acheté au début de notre emménagement et aujourd'hui je n'imagine plus un autre aspirateur que celui là ! Il a 2 vitesses, l'une qui économise la batterie rechargeable et une autre pour aspirer avec plus de puissance, il est donc sans fil. Je vide à chaque fois ou presque le petit réservoir, c'est sans sac donc et je le recharge tous les 2 jours. Je n'ai pas d'actions chez Dyson, non, lol, c'est juste que je veux partager aussi  nos expériences du quotidien ici, j'imagine que ça peut servir à d'autres ! lol ! Je conseille donc cet objet utilitaire à 200 %... voir 900%... On le trouve partout, il y a plusieurs références, le notre se situe dans la gamme moyenne de la marque , mon fils l'a acheté chez Darty... C'est un peu cher c'est certain mais je pense qu'au niveau de la qualité ça le vaut !

2 commentaires: