vendredi 19 mai 2017

Sims 4 - Défi peinture...

Cela fait déjà un petit moment que je me suis lancée ce défi dans le jeu, c'est à dire essayer de faire un maximum de tableaux différents avec une famille d'artistes et cela sans tricher. Mon Sims initial a atteint tous les niveaux de la capacité peinture en travaillant beaucoup et sans boulot "financier" à côté. Il a commencé au plus bas niveau dans un tout petit appartement. Aujourd'hui il a pu s'acheter un grand atelier d'artiste. Il a eu 2 filles qu'il n'a pas élevé mais qui sont venues s'installer à l'adolescence avec lui pour entamer elles aussi une carrière d'artiste peintre.
J'ai fait la bêtise de vendre toutes les toiles de débutant de mon Sims, je n'avais pas au début le projet d'essayer de peindre un maximum de tableaux différents et puis il fallait aussi de l'argent pour payer le loyer etc...! lol.
C'est aussi pour ça que j'ai fait emménager ses 2 filles chez lui bien après, afin d'essayer d'avoir toute la collection d'oeuvres possibles, y compris les peintures de débutants ! lol !
Je ferai peut-être un montage vidéo plus tard en attendant voici des screenshots de ma partie en cours.
Le défi consiste donc, à commencer avec la somme initiale donnée à un Sims que l'on vient de créer. De lui acheter un chevalet pour peindre et de s'y mettre sans travail à côté. Puis de garder un exemplaire unique de chaque oeuvre afin de créer une collection que l'on pourra prendre en photo pour voir jusqu'où va le jeu va dans cette collection. Pour ma part mes Sims font encore de nouveaux tableaux qui complètent ceux que j'ai déjà au bout de pas mal d'heures de jeux !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire