mardi 13 décembre 2016

The Walking Dead Saison 7 Episode 8

Voilà on est arrivé à la moitié de la saison 7 avec l'épisode 8, le retour de la série sera pour le 12 février 2017. Cet épisode de mi-saison était "remotivant" et même "revigorant" je n'en parlerai pas plus, aucune théorie particulière pour le moment n'est à discuter, à part "l'homme aux chaussures", l'histoire suit son cours et j'aime toujours autant "mon Rick" & "ma Carol", même si certains jugent l'attitude de cette dernière très bizarre, pour ma part bien au contraire j'adhère totalement à son parcours et à cette suite en ce qui la concerne. Beaucoup voudraient de l'action non-stop dans cette série surtout en ce qui concerne les personnages "Badass"... mais c'est justement la différence d'attitude qui est intéressante, plus réaliste en somme ! Et puis après le premier épisode de cette saison on avait vraiment besoin d'épisodes plus "calmes" comme ceux de cette première demi-saison 8 pour s'en remettre, alors maintenant on est près....

En ce qui concerne Négan, franchement je ne l'aime pas, je sais que beaucoup sont devenus fans du personnage, mais pas moi ! lol ! Je reste fidèle à mes 2 personnages et acteurs préférés ! lol ! Il est vrai que Rick n'est pas moins "cruel" que Négan, je l'admets très volontier, cependant je pense qu'il ne prend pas de plaisir quand il tue, il reste un personnage sensible à la souffrance des autres, ce sont toujours des choix pénibles pour lui mais nécessaires pour la préservation de son "clan". Négan est bien plus "mégalo" et manipulateur... de toutes les façons je suis non objective puisque je fais partie de la "Team Rick" ! lol !


1 commentaire: