jeudi 3 novembre 2016

Séries en cours...

J'ai terminé la troisième saison de The Fall qui compte 6 épisodes. Très dur cette série au final, assez réaliste même, extrêmement bien jouée. Gillian Anderson est parfaite et Jamie Donan aussi !
Je pense que l'on n'en a pas terminé avec la série, Stella (celle qui aime) sera de retour probablement avec une 4ème saison !



Californication, oui je poursuis même si l'excès de "sexe" est lassant, mais  je me suis attachée au personnage de Hank Moody comme je l'ai déjà dit et puis c'est très "Rock & Roll", musique, ambiance etc ! Lol ! J'en suis au 6ème épisode de la saison 3.





The Walking Dead, 2ème épisode de la saison 7. Toujours ma série préférée ! 



J'ai aussi terminé la saison 1 de The Catch, Bon... ils ont bâclé un peu le dernier épisode qui est très moyen et il y aura probablement une 2ème saison !  L'actrice qui joue le rôle de l'agent Clark, Adina Porter, joue également la femme (Zombifiée) de Morgan dans TWD ! lol ! 




4 commentaires:

  1. TWD the best ! tain il y a un tigre my god ! petit spoil mais c'est pas gênant. il est assez cool david duchovny c'est lui qui a dit stop à x files. dans la réalité c'est gillian anderson qui est fofolle et david le pondérateur.

    RépondreSupprimer
  2. wow le coup d'oeil pour la femme de morgan. on la voit pas longtemps ds TWD. bravo mimi !

    RépondreSupprimer
  3. Elle a un visage particulier ! lol !

    RépondreSupprimer