dimanche 23 octobre 2016

Sur le site TheWalkingDead France la vidéo récapitulative des 6 saisons de The Walking Dead ! (Spoiler)

C'est ici en attendant ce soir ou demain le premier épisode de la saison 7  ! lol ! Andrew Lincoln dit à la fin de cette vidéo récapitulative  que l'on ne devrait pas regarder cet épisode tout seul !Lol !  My God ! Je stresse un peu même si je crois avoir deviné qui va mourir,  comme beaucoup de fans d'ailleurs, 2 noms reviennent et semblent assez évident, mais on peut avoir des surprises... de mauvaises surprises...



19 commentaires:

  1. arrête de spoiler lol ! déjà tu m'as spoilé en donnant le nom d'un personnage que je connais pas encore et qui a l'air d'être un gros méchant, negan. je sais pas qui est ce negan mais j'aimerais bien le connaitre en temps et en heure pas à l'avance nah ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. tu sais quoi j'ai regardé les mystères de l'ouest lol ! une bonne vieille série qui a bien vieillie lol !

    RépondreSupprimer
  3. Désolée mais je ne peux pas m'en empêcher, et je ne spoile pas tant que ça ! lol ! Je suis une vraie Fan de cette série, impossible de ne pas partager mes impressions ici ! lol ! ne viens plus lire avant de terminer les saisons qui manquent ! lol !

    RépondreSupprimer
  4. oiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ! méchante lol !

    RépondreSupprimer
  5. arrête j'ai lu ton billet sur le premier épisode de la s7. déjà que je flippe sur le premier épisode de la saison 5 que j'ai pas encore vu mais là brrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. là je suis sérieux. on est synchrone de 2 saisons maintenant. j'ai vu l'épisode 1 de la saison 5. le gore ne m'a jamais vraiment impressionné par contre les trucs sadiques ça passe assez mal et justement le terminus version auchwitz ça passe vraiment mal. je trouve ça hypermalsain. bon j'ai pas vu la suite mais j'espère qu'il y a une bonne explication car si c'est injustifié c'est purement scandaleux. je déteste ça

    RépondreSupprimer
  7. franchement la vieille soit t'es boucher soit t'es bétail non mais je rêve.
    je réfléchissais à auchwitz il y avait un docteur mengele là il le sont tous. c'est quoi cette blague. franchement si je suis un personnage de la série, je suis rick je vais tous les zigouiller peut importe leur passé.

    RépondreSupprimer
  8. prépare toi à du lourd... c'est vraiment très dur le début de la saison 7...

    RépondreSupprimer
  9. j'ai vu l'épisode 2. bon en fait j'ai compris ils sont cannibales et le terminus c'était la toile d'araignée, le garde manger. je sais que ça a vraiment existé dans certaines conditions extrèmes. des naufragés etc..
    par contre il y a quand même un traitement sadique de certains perso mais bon.

    RépondreSupprimer
  10. oui je sais je suis pas neuneu lol ! ceci dit le début de la saison 7 à l'air de faire une grosse polémique. d'ici qu'il interdise la série lol !

    RépondreSupprimer
  11. Oui je reste un peu sur ma réserve pour le premier épisode de la saison 7, c'est à dire que si ils continuent dans cette optique, je pense que ça va être trop dur pour certains, ils pourraient perdre des fans même... oui, oui ! bon pas moi, mais je ne supporterai pas cela à chaque épisode suivant, ils ont frappés fort...

    RépondreSupprimer
  12. j'en suis pas encore là. je vais commencer l'épisode 4 de la s5 mais je me rapproche de toi. je vais telecharger ce "fameux" épisode. lol !

    edit : je viens de voir qu'il y a un épisode 0 et un épisode 1 c'est quoi ce truc ? lol !

    RépondreSupprimer
  13. C'est une vidéo récapitulative des 6 saisons, le 0...

    RépondreSupprimer
  14. ah ok vu épisode 4. il te laisse plus respirer dans cette série lol !

    RépondreSupprimer
  15. je t'ai posté une photo en mp sur fb lol !

    RépondreSupprimer