jeudi 1 septembre 2016

The Night Of

J'ai terminé hier au soir la saison 1, il est évident que la série va continuer si tout va bien pour elle. Au final c'est un bon début même si j'ai été un peu déçue par quelques épisodes, mais après avoir vu le final, ça se tient. Bon j'aurai aimé que se soit un peu plus "poussé" comme dans les premiers épisodes, sombre et plus complexe en somme, le démarrage semblait nous emmener vers cela. C'est devenu plus second degré avec le personnage de John, ses allergies et le chat. L'histoire aurait aussi mérité plus d'"intrication" et l'acteur qui joue Naz reste un peu toujours dans le même registre. Il y a dans cette série des passages qui me font penser au film Taxi Driver, déjà le taxi lui même et puis l'évolution de Naz en prison, juste cela, à part ça l'histoire n'a absolument rien à voir !  Lol !


2 commentaires:

  1. ils ont tjs pas mis le final en 1080p en ligne grrr. je sais qu'il y est en 720p mais moi je veux le 1080p ouinnnnn !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui la qualité est meilleure en 1080p ! je ne suis pas trop une puriste au niveau de la qualité, ni pour la musique, ni pour les films/séries, je suis juste une "boulémique", je consomme... lol !

    RépondreSupprimer