samedi 6 août 2016

Ce que je recherche dans une série...

Avant tout que ce soit une série dont les épisodes ne soient pas indépendants les uns des autres,  que ce soit une suite avec cette impression que ça ne finira jamais et que l'histoire se poursuit sur de nombreuses saisons. Qu'il y ait des personnages auxquels on peut s'attacher et que ce soit assez "réaliste dans les rapports humains"même si c'est totalement "improbables" comme avec des zombies par exemple ! lol ! Que ça ne soit pas du genre comédie/humoristique, les comédies m'ennuient terriblement et même me rendent bizarrement triste ! lol ! J'aime les drames et j'ai du mal avec le second degré en général ! lol ! Il faut qu'il ait de l'action mais pas toujours, The Affair par exemple j'adore ! Il faut surtout que ce soit psychologiquement intéressant, qu'il y ait des échanges "intelligents" entre les personnages ! J'aime bien aussi que ça soit tourné en extérieur avec des paysages naturels ! Et j'apprécie aussi beaucoup toutes les séries à "énigmes policières", j'aime essayer de trouver la solution, le coupable. J'aime beaucoup aussi les séries "complexes" où on n'y comprend rien au début et qui se dévoilent petit à petit. Le genre survival, le genre policier, les sagas familiales et les séries historiques restent mes thèmes favoris !

8 commentaires:

  1. ben tu devrais bien aimé x files lol !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai telechargé outcast,night of, mr robot, animal kingdom, colony. sinon j'ai laissé en stand by x files après 125 épisodes je sature. donc j'attaque the knick . j'ai vu les 2 premiers épisodes. très bien à suivre. l'image est particulièrement soigné.

    RépondreSupprimer
  3. 125 épisodes c'est déjà pas mal ! j'en suis à 90 épisodes pour Lost, comme je suis en vacances j'en vois moins, 1 ou 2 le soir dans mon lit avant de me coucher, le PC port et les disques durs c'est top quand on n'est pas chez soi !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai repris xfiles après avoir vu la saison 1 de the knick (pas mal). j'ai récupéré les séries salem, the catch (à ne pas confondre avec halt and catch fire) et narcos

    RépondreSupprimer
  5. Bon allez... ton défi c'est de voir toutes les saisons d'Xfiles ! lol !

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien parti. j'ai quasiment terminé la 6ème saison reste 1 episode.
    ensuite saison 7,8 et 9 et les 6 épisodes riquiqui de la 10ème saison.

    RépondreSupprimer