samedi 2 juillet 2016

The Walking Dead après la saison 6 - La Théorie de Jenny (Attention Spoiler)

Cette vidéo a été bloqué par AMC sur Youtube apparemment si on en croit les coms (restons méfiant quand même, tout est possible sur Youtube ! lol !), mais la théorie se tient si on se fie à la vidéo de Jenny Théorie. A voir donc pour tous ceux qui ont terminé la saison 6 ! lol !
Donc retour possible de l'un des personnages que l'on croyait mort dans la saison 5, dans les saisons à venir, 7 ou 8 ? Vous voyez de qui je veux parler pour les fans, lol, je ne spoilerai pas, je remets donc cette vidéo ici pour tous ceux qui ne pourraient pas la voir si jamais ils bloquent aussi le lien sur Dailymotion (si il est vrai qu'AMC a bloqué la vidéo sur Youtube, car tout cela n'est peut-être qu'une grosse arnaque pour faire le Buzz, va savoir ! lol !) C'est tout mignon en tout cas même si c'est une arnaque !


La Chaîne Youtube de Jenny Théorie , il y a d'autres théories évoquées (celle d'Enid est pas mal, bien vue ou bien imaginée, on ne sait pas encore), l'auteur doit être une (Fille ??? Jenny prénom féminin ?) jeune (??? la voix est jeune ) fan c'est certain de la série, ou bien quelqu'un de son entourage, "une/un bonne/bon observatrice/teur", bravo, en tout cas ça m'amuse bien, donc je partage ! lol ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire