samedi 23 juillet 2016

Séries, où j'en suis...

Lost... J'aime toujours beaucoup, j'ai terminé la saison 1 qui compte 25 épisodes et commencé la saison 2 et j'en suis à l'épisode 5. Je vais regarder toute la série et j'ai de quoi voir venir avec 6 saisons, ce qui fait donc 121 épisodes de 42 minutes !  Je n'ai pas vraiment de personnages préférés, avec cependant une petite préférence pour Sawyer (Josh Holloway), Kate (Evangeline Lily), John Lock (Terry O'Quin), je trouve le personnage du docteur Matthew Fox ( Jack Sheppard) assez insupportable par moment, je n'accroche pas trop à l'acteur, surtout quand il pleure ! lol ! mais le pire de tous dans cette saison 1 reste Michael Dawson (Harold Perrineau) qui est vraiment d'une bêtise "crasse" ! lol !  Il faut dire que les persos sont "simplistes", pas très travaillés,  le scéna est aussi "basique", mais ça se regarde et se "consomme" bien sans être au niveau de mes séries préférées, c'est juste différent et il aurait été dommage que je ne vois pas cette série, car j'y prends bcp de plaisir.

Outcast... J'aime toujours aussi, mais il faudrait que les choses se précisent un peu plus, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1, c'est à dire que je regarde au fur et à mesure que ça sort. J'aime bien l'acteur principal qui joue Kyle Barnes, Patrick Fugit, seul bémol à cette série c'est donc les incertitudes quand à son évolution, si cela se poursuit ainsi je trouverai ça un peu "léger", sans véritable contenu.












Animal Kingdom... Toujours "accro" avec cependant une petite déception quand à la tournure que prend le scénario, je ne spoilerai pas trop mais j'aurai préféré que l'histoire soit plus centrée sur Joshua (J) comme au début, que  Barry (Baz)(Scott Speedman) reste le "gentil", et que Pope (Shawn Hatosy) soit le "psychopathe" de la bande, hors les choses bougent et j'en viens à préférer Pope au final ! lol !  Smurf quand à elle reste égale à elle même, l'actrice Elen Barkin jouant parfaitement le rôle !
Guilt... pas grand chose à en dire, je poursuis seulement, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 et j'avoue que cette série n'est pas dans mes priorités quand j'ai autre chose à me mettre "sous la dent".

The night of... Episode 2 de la saison 1, je poursuis, c'est pas mal.

Mr Robot saison 2... J'ai les 3 premiers épisodes à voir.

Grantchester... Episode 3 de la saison 2, j'aime bien !

The A Word... J'ai vu le pilote surtout parce qu'il y a l'acteur britannique Christopher Eccleston, c'est donc une série britannique qui parle de l'autisme. Je vais poursuivre.
La famille Hughes travaille, s'aime, se dispute comme n'importe quelle autre famille, jusqu'au jour où leur plus jeune fils est diagnostiqué comme étant autiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire