lundi 25 juillet 2016

Pokémon Go, l'application est enfin sortie hier en France

Comme je m'amuse beaucoup avec ce jeu je continue. Et puis on joue en famille !  J'ai obtenu hier 2 échelons supérieurs, j'en suis au Level 11, c'est à dire au niveau 11. Pour le moment il y a 30 Levels.



Pour monter plus vite de niveau il faut faire évoluer ses Pokémons même si on a déjà des évolutions du même Pokémon, cela donne en moyenne 500 XP, les XP (expérience) font monter la barre de niveau. La première image c'était avant d'avoir fait "mes évolutions", on voit bien l'amélioration de ma barre d'évolution sur l'image suivante. 
Je joue en faisant mes courses, hier matin c'était à Carrefour Market ! J'avoue ça "pimente" les courses du coup ! 




Niveaux de rareté des Pokémons....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire