lundi 18 juillet 2016

Lost

Voilà je poursuis la série ! J'en suis à l'épisode 17 de la saison 1. J'aime assez, le fait de connaître la fin n'est pas vraiment gênant au final, je dirai même au contraire car cela explique vraiment ce qui s'y passe et c'est assez amusant d'essayer de comprendre la démarche des scénaristes dans le contexte ! Autrement c'est assez "simpliste" comme scénario, mais "addictif" aussi puisque l' on a envie de savoir ce qui va arriver aux personnages principaux, même si ceux ci ne sont pas extrêmement travaillés. Ce que j'ai pu remarquer c'est que les "apparitions/visions"de chaque personnage  sont quand même  liées au personnage qui les a, ça n'est donc pas un hasard par exemple si l'ours polaire apparaît avec l'enfant (voir sa BD) etc... Je ne spoilerai pas plus ! lol ! Donc c'est une série divertissante mais pas transcendante non plus, je vais m'y tenir et la terminer, non par obligation mais parce que ça me plaît assez au final !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire