vendredi 29 juillet 2016

Lost, saison 2 épisode 20...

J'en suis à l'épisode 20 de la saison 2 et au final.... J'adore ! Je suis vraiment devenue "accro", c'est plus "complexe" que je ne le pensais au fil des épisodes, addictif en tout cas et cette série va donc se retrouver dans "mon top séries" !


4 commentaires:

  1. je viens de terminer la saison 4 de x files (97 au compteur)
    il m'en reste 110 à voir lol ! c'est une série à voir au long cours car les personnages évoluent et se révèlent progressivement. les épisodes de l'arc mythologique sont les plus interessants. les épisides dit "des monstres" sont irréguliers mais certains sont vraiment excellents.

    RépondreSupprimer
  2. Cette série X Files ne me dit rien perso, elle te correspond mieux je pense ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. je lâche rien j'ai encore 6 saisons et 2 films à voir lol !

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est bien quand on voit tout ! lol !

    RépondreSupprimer