samedi 21 mai 2016

The Family

Je viens juste de terminer la saison 1 de cette série américaine en 12 épisodes et j'ai été très surprise de voir qu'elle s'est améliorée au fil des épisodes. C'est donc une bonne série que je conseille et qui annonce clairement une suite à la fin du dernier épisode de cette première saison. Ce que j'aimais moins dans l'histoire c'était le côté politique, mais il se justifie et il n'est pas l'essentiel. C'est la famille encore une fois qui est au centre de cette histoire, une famille complexe et pas vraiment  attachante au final. En ce qui me concerne je n'ai pas été "proche" de l'un des protagonistes, peut-être le voisin pédophile, Hank Hasher joué par l'acteur Andrew McCarthy  serait celui qui me touche le plus, ainsi que "le fils". C'est peut-être aussi ce qui m'a gêné un peu dans cette série, de ne pas avoir un "personnage" que je suis plus que les autres, mais c'est une bonne série "policière/politico/familiale".

Claire Warren se lance dans la politique lorsque son fils Adam, âgé de huit ans, disparaît. Un prédateur sexuel est rapidement mis en prison pour avoir commis le meurtre de l'enfant. Quelques années plus tard, alors que la famille Warren pleure toujours la perte de leur cadet, un jeune homme surgit et prétend être le fameux Adam. Mais l'est-il réellement ? Si Claire est sûre d'avoir retrouvé son fils, Danny, l'aîné, reste sur ses gardes. La famille Warren, de nouveau réunie, n'est qu'une bombe à retardement. La candidature de Claire en tant que gouverneure met son mariage avec John en péril. Pouvoir, culpabilité, adultère, doute, leur fin heureuse n'est que le commencement. (Wikipédia)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire