mardi 24 mai 2016

Outcast

Nouvelle série signée Robert Kirkman qui est le "papa" de The Walking Dead et de The Fear Walking Dead, bref, incontournable !  Je commence ce soir avec le pilote de la série, j'ai déjà un peu regardé en biais hier au soir. Je ne suis pas du tout fan du genre "Horreur/Possession Satanique" mais je n'étais pas fan non plus du genre "Zombie" donc je vais tester, surtout parce que c'est du "Kirkman" ! lol !

Kyle Barnes est un jeune homme possédé par une entité démoniaque depuis son enfance. Maintenant, avec l'aide du révérend Anderson, lui-même victime de ses propres démons, Kyle démarre un périple pour trouver des réponses et enfin mener une vie normale, ce qu'il n'a jamais connu. Ce qu'il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde, à jamais.(AlloCine)





9 commentaires:

  1. moi ça pourrait bien me plaire lol !

    RépondreSupprimer
  2. tu sais quoi je pourrais bien me mettre à TWD et à FTWD aussi lol !

    RépondreSupprimer
  3. Avec tous les spoiles ici sur TWD ça va pas être si "fun" que si tu découvrais ! lol !

    RépondreSupprimer
  4. non mais j'ai rien lu de ce que tu ecrivais de TWD et puis si je commence par le commencement les spoilers de la saison 6 quand j'y arriverai il y a longtemps que j'aurais oublié

    RépondreSupprimer
  5. je me demande à quel personnage tu pourrais accrocher ? lol, c'est une série qui fonctionne assez sur l'attachement aux personnages, pour nous en tout cas ! lol !

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est comme pour GoT, parfois on ne s'attache pas "aux bons" ! lol !

    RépondreSupprimer
  7. je te dirais. pour got moi c'est arya, tyrion et cersei

    RépondreSupprimer
  8. Pour GoT, moi c'est Tyrion, Jaime, Jon Snow (parce que quand même on a eu peur pour lui !), que des mecs ! lol !

    RépondreSupprimer
  9. Hodor..... on sait pourquoi maintenant il dit tjrs, Hodor....

    RépondreSupprimer