vendredi 27 mai 2016

LOST OCEAN COLOURING COMPETITION - The End

C'est terminé en ce qui concerne l'ajout des coloriages sur la page Facebook de Johanna Basford et je fais partie de ceux qu'ils n'ont pas pu être ajouté pour cause de bug sur le site, si j'ai bien compris les dessins ne s'affichent pas, par je ne sais quelle incompatibilité informatique. J'ai même réenvoyé le colororiage via directement Facebook à leur demande par la messagerie de la page et je ne sais pas si c'est Johanna Basford qui m'a répondu, c'était signé Jx ou bien quelqu'un de son équipe en me disant gentiment qu'ils faisaient tout leur possible et qu'ils avaient bien reçu le coloriage. Bref, ça n'est pas grave et je les remercie vivement de tous leurs efforts, je participerai volontiers à un autre concours quand celui ci se présentera et c'est moi qui les remercie très fort de me donner encore un jour ce plaisir là !

Thank you to Johanna basford and his team for giving me the pleasure of participating in the coloring contest for the month of May 2016


Je mettrai les gagnants ici quand les résultats seront affichés ! lol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire