lundi 30 mai 2016

Fear The Walking Dead Saison 2 la suite avec l'épisode 8 et autres séries en cours

Coupure à l'épisode 7, il faudra attendre le 21 août 2016 pour la reprise de cette saison 2 avec l'épisode n 8 malheureusement !
Il nous reste "Heureusement" Game of Thrones, la saison 6 avec l'épisode 6 et Peaky Blinders la saison 3 avec l'épisode 4 à partager en famille aujourd'hui !
Pour ma part j'ai aussi Orphan Black saison 4 avec l'épisode 7, que des bonnes séries tout ça !
Après ça j'ai testé d'autres séries, comme Preacher et Outsiders, les pilotes, je n'ai pas accroché et je ne poursuivrai pas. Preacher à certainement un public, c'est pas mal en soi, avec un côté "Tarentino"mais ça n'est pas du tout le genre de série qui me convient, bon peut-être y reviendrai-je, quand à Outsiders on oublie tout de suite ! lol


2 commentaires:

  1. et outcast tu as commencé à regarder ? ça te plait ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu le pilote, j'aime bien l'acteur, ce que j'aime un peu moins c'est l'ambiance "satanique/exorcisme", mais je vais continuer c'est certain !

    RépondreSupprimer