lundi 1 février 2016

Mailorama, c'est devenu une grosse arnaque !

Pour gagner des chèques cadeaux sur Amazon je participe à des sondages et je suis inscrite à Mailorama depuis quelques années maintenant, un site d'envoi de mails, vous ouvrez les mails et vous obtenez de 0,01 cts à 0,02 cts à chaque ouverture dans votre boite email, ou bien vous vous inscrivez sur un site et recevez en général 0,10 à 0,20 cts à chaque inscription. Cela marchait pas mal jusqu'à l'année dernière (on pouvait obtenir de 10 à 20 euros par mois) , aujourd'hui ils ont fait marche arrière, il y a très peu de mails payés à l'ouverture et surtout beaucoup de paiements après achat sur les sites envoyés, ainsi que des sommes gagnées après tirage au sort, bref cela ne représente plus d'intérêt, je reste inscrite jusqu'à ce que j'obtienne la somme de 20 euros si je l'obtiens un jour, je plafonne à 3,80 euros  depuis des mois  et puis je me désinscrirai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire