jeudi 26 novembre 2015

Ma partie sur Minecraft

Je joue tous les jours en ce moment, j'essaye de ne pas trop m'y mettre l'après midi autrement je ne fais plus que ça. Je joue donc le soir de préférence ! C'est hyper addictif. J'avais commencé une partie en mode solo facile, c'est à dire avec les zombies etc qui sortent la nuit pour vous dépouiller de vos biens durement acquis ou même vous tuer, mais modérément. Mais je poursuis en mode toujours solo mais paisible, c'est à dire sans monsters pour pouvoir jouer de manière continue en découvrant le monde qui m'entoure et surtout en aménageant mon île. Je remettrais bientôt le mode facile voir plus si le courage me gagne  ! lol !  C'est un jeu en ligne mais j'aime assez jouer en solo en fait.
Comme promis voilà des screenshots de mes débuts avec mon ancienne carte graphique puis d'aujourd'hui avec la nouvelle, la qualité est meilleure.

Mes débuts donc, quand je n'y connaissais vraiment rien, mais que j'avais quand même un peu de blé et un début de maison ! lol !



Mon 2 ème loup apprivoisé qui hélas s'est noyé comme le premier, depuis je n'en trouve plus à apprivoiser, c'est dommage car ils m'aidaient bien contre les monsters, là c'est dans la mine que j'ai installé, il ne faut pas oublier que dans ce jeu on passe beaucoup de temps à miner le sol pour récolter des matériaux de base ! lol !



Puis maintenant sur le continent voisin que j'ai relié à mon île avec un pont et un tunnel souterrain ! Vue du haut de la montagne c'est impressionnant ! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire