jeudi 26 novembre 2015

Funko pop, en crise de "collectionnite" aiguë !

Je poursuis ma collection en recherchant les bonnes affaires sur le net, c'est là où se trouve le piège, car je me dis qu'une figurine commune en dessous du prix habituel qui se situe entre 13 euros et 15 euro, ça vaut le coup et je craque, d'autant plus qu'il s'agit souvent de courtes promos ! Bien que je reste dans les figurines de personnages que j'aime, même pour The Walking Dead, je n'achèterai pas les zombies par exemple, enfin je pense, lol, mais je craque bien trop souvent en ce moment !



Joffrey et Tywin Lanister que nous n'aimons pas spécialement quand à eux étaient à un peu plus de 8 euros sur Amazon, aujourd'hui ils sont de nouveau dans les prix habituels, ce qui explique leur présences ! lol !  Piège de la collection, on a tendance à vouloir compléter toute la série, il nous en manque pas mal dans celle de G of Thrones. C'est un peu comme une chasse au trésor, je traque les bonnes affaires et c'est très amusant ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire