mardi 10 novembre 2015

David Bowie générique de la série Panthers

Je me suis un peu battue avec Vegas pour le format, puisque ce logiciel n'accepte pas le format Avi, comme d'habitude j'allais dire, mais avec FormatFactory qui convertit toutes sortes de fichiers, c'est une merveille ce logiciel, je suis arrivée à mettre ici le générique de la série Panthers, composé par Mr David Bowie en personne, série qui passe actuellement sur Canal+ dont j'ai vu les 2 premiers épisodes sans vraiment accrocher, l'ambiance, le genre, c'est pas trop "my cup of tea" ! Par contre j'adore la composition de David Bowie, vraiment c'est très beau ce morceau, envoûtant ! 



C'est la première fois que je teste l'importation de vidéos personnelles sur Blogger, ça marche mais ce que je ne comprends pas trop c'est que la vidéo s'affiche avec Youtube ?!!!

1 commentaire: