lundi 26 octobre 2015

Nous sommes entrées à la Comic Con de Paris ! lol !

Voilà on y est, l'attente n'aura pas été longue au final, tout cela dans le calme avec une ambiance "bon enfant " ! Et ça commence très bien pour moi car ce que je vois en entrant c'est une affiche de The Walking Dead, la bande dessinée ! J'aime beaucoup la Grande Halle de la Villette, j'y suis venue dans les années 80/90 pour des concerts, un de ceux de Bernard Lavilliers en particulier !



Des Cosplayers mettent l'ambiance, c'est très sympa de les rencontrer dans les allées, surtout qu'ils se prêtent volontiers aux séances photos en prenant la pose !









Le "zombie" m'a reconnu... eh oui je suis une fan ! lol !



Nous sommes aussi venues pour compléter notre collection de Funko Pop, alors...  we are hunting the Funko Pop ! 
Et Bonne pioche, il y avait beaucoup de marchands  qui en vendaient, dont Halkor, adorables les vendeurs, et les prix sympas aussi, pas "gonflés" pour l'occasion, 12 euros la figurine de base, je conseille vraiment ce site pour les amateurs de Funko pop sur internet ! http://www.halkor.com/
Nous y sommes revenues plusieurs fois parce que je cherchais la figurine d'Héléna de la série Black Orphan et qu'il faut bien le dire leur stock était entassé dans un petit espace qu'ils vidaient au fur et à mesure des ventes. J'ai loupé Héléna par 2 fois, vendue entre temps, mais c'est pas grave, ça n'est pas une figurine rare et exclusive, j'ai fait d'autres achats plus intéressants chez eux, dont je parlerais peut-être plus tard ! lol ! 


Des Funko Pop par centaine partout sur les stands, c'était trop tentant !




Mes chouchous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire