samedi 15 août 2015

De retour de vacances...

Nous sommes rentrés cet après midi de Bretagne après 15 jours de vacances à Arradon, petite ville dans le Morbihan située à côté de Vannes. Le beau temps était au rendez-vous cette année, baignades, promenades, très bons repas au programme mais pas que, petites "puces" à garder aussi pendant quelques jours, je n'ai pas vu le temps passer, je n'ai même pas eu celui de lire, je crois que j'avais un peu oublié ce que c'était que de s'occuper de 2 petits enfants, sans compter que nous avons été plus nombreux que d'habitude, jusqu'à 16 à table !  C'était intense entre les courses et la préparation des repas au quotidien, heureusement je n'étais pas seule, nous nous sommes répartis les tâches, tout le monde a aidé à sa manière !
Vacances formidables avec beaucoup d'échanges en famille, de jeux, de discussions et un projet en route celui de s'installer définitivement en Bretagne. Je ne dirai rien pour le moment de précis, mais cela prend tournure avec une très belle maison qui plaît à tous, un véritable coup de coeur,  j'en dirais un peu plus si l'affaire se concrétise !









Et puis nous avons eu aussi la surprise de découvrir que la maison de nos vacances avait été le cadre d'une émission de Télé sur TF1 cet été, amusant non ? 





2 commentaires: