mercredi 15 juillet 2015

Grantchester

Je viens juste de commencer cette nouvelle série après avoir terminé la saison 2 de The 100. Je n'ai vu que 2 épisodes pour le moment. J'ai été attiré non pas par l'acteur James Norton, qui possède indéniablement des atouts physiques, avec un côté Robert Redford mais par l'acteur Robson Green qui joue Tony Hill dans la série  La fureur dans le sang qui est une série que j'ai suivi et beaucoup aimé à une époque. C'est mignon,  je vais  la suivre doucement car ça n'est pas transcendant non plus, les énigmes sont simplistes.

Dans les années 50 un jeune pasteur fait équipe avec un inspecteur de police pour résoudre des crimes dans la ville de Grantchester.




7 commentaires:

  1. Je vois que tu essayes bcp de séries mais as tu essayé honourable woman et penny dreadful ? et dans ta liste des séries préférées n'aurais tu pas oublier house of cards ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne suis pas mimi, Honourable Woman je l'ai vu bien avant qu'elle ne passe sur Canal et j'ai adoré, Penny dreadfull c'est amusant que tu en parles, j'ai vu un épisode et non le genre de la série peut-être ou tout du moins l'une des premières scènes avec la petite fille qui se lève... non pas trop pour moi je crois. House of Cards j'ai bcp aimé la première saison après j'ai lâché, mais je compte bien m'y remettre, c'est pour cela que je n'en parle pas !

    RépondreSupprimer
  3. Honourable Woman c'est sur mon blog unblog je l'ai vu en février 2015 ! lol !

    RépondreSupprimer
  4. Oui pour Penny Dreadfull si tu l'as vu, est-ce que l'épisode 1 est bien représentatif de la série ?

    RépondreSupprimer
  5. m'en rappelle plus trop. c'est très roman gothique du 19ème. en fait ça reprend les personnages de dracula,frankenstein,dorian gray et certains faits historiques. le personnage le plus interessant est le personnage joué par eva green. la deuxième saison est meilleure. la première un peu illustrative.

    et c'est bien honourable woman ?

    RépondreSupprimer
  6. en fait j'ai un faible pour eva green c'est surtout pour elle que je suis la série. elle a pas un visage très beau mais je trouve qu'elle a beaucoup de charme. bien qu'elle joue le personnage d'une folle (ou d'une possédée au choix), en tout cas ça le fait sur moi lol !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment bcp aimé H Woman, l'actrice maggie Gyllenhaal surtout, il faut regarder la série en VO, ça le fait pour moi en tout cas ! je comprends très bien que l'on regarde des séries pour les acteurs aussi, elle est jolie E Green, j'avais bien aimé un film avec elle assez spécial Womb, je vais retenter peut-être P Dreadfull,on verra, là j'ai trouvé une petite série sympa en 4 épisodes dans le genre drame, Olive kitteridge.

    RépondreSupprimer