mardi 26 mai 2015

The Shadow Line

Suite à l'arrêt de la série Turn, je me suis tournée vers cette série The Shadow Line, qui est une série britannique en 7 épisodes.
Harvey Wratten, à la tête d'une grande organisation criminelle est assassiné après avoir passé 2 ans en prison.On suit l'enquête du côté de la police et en parallèle du côté des criminels mafieux, rien d'original en soi, c'est la manière dont c'est fait qui est prenante, les dialogues, les personnages troubles, il y a une intensité réelle et ça me plait beaucoup pour le moment. L'un des acteurs principaux est Christopher Eccleston qui joue le rôle du pasteur dans la série The Leftlovers, très bon acteur qui est l'un de mes préférés dans cette série. Mais aussi 2 autres acteurs que j'aime beaucoup, Stephen Rea (Honourable Woman entre autres) avec ce phrasé qu'il a et que j'adore et Lesley Sharp. Bref, je vais poursuivre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire