lundi 24 février 2020

Un nouveau Pokémon Shiny sans le chercher !

Et en ne le voyant pas non plus, du coup je ne l'ai pas capturé comme le tout premier Shiny que j'ai "eu" sans le voir, Minisange !
C'est Maracachi, pourtant il est quand même différent, quoi qu' il y a de quoi se tromper !
Ici en dessous le Shiny Maracachi, j'ai fait 15 combats, donc c'est très peu...
C'était peut-être lors d'un Raid ? Ce qui expliquerait pourquoi je ne l'ai pas vraiment distingué du Pokémon "normal" puisqu'il était sous forme Gigamax.
C'est un Pokémon que j'évite en général, je ne l'aime pas vraiment et il n'a pas d'évolution ! lol !


Et celui qui ne l'est pas...


Et mon tout premier... Toujours sans le voir, mais c'était au tout début de mon jeu au bout de 2 combats, depuis j'ai fait plus de combats avec lui !


Et le Pokémon Minisange "normal" en dessous, là, la différence est plus visible sauf qu'au début de ma partie j'étais très ignorante de tout ça et des différences... 


Comment j'ai su que j'avais "vu" un autre Shiny, eh bien, c'est inscrit sur ma carte et je suis passée à 10 Shiny au lieu de 9... 
Je suis donc allée vite voir dans mon Pokédex et j'ai trouvé le petit nouveau que je n'ai donc pas dans ma boite, dommage, car je les collectionne. 
Je ne pourrais pas  faire évoluer Minisange en Shiny pour le moment non plus avec ses 3 évolutions que j'aime beaucoup.... 

 Un Corvaillus Shiny, j'aimerai vraiment en avoir un, je le nommerai Gormenghast ou Titus  "évidemment for me" en référence aux livres de Mervyn Peake


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire