vendredi 28 février 2020

Prefab Sprout - The King of Rock 'N' Roll

Je remets la video de la chanson The King of Rock "N"Roll  dans la rubrique musique du groupe Prefad Sprout, très "vintage", j'adore depuis la série "I'M not Okay With This" !


Prefab Sprout est un groupe de pop/rock anglais formé au début des années 1980 à Durham.

Bien qu'applaudi par la critique, le groupe n'a jamais trouvé un succès populaire de grande importance, même s'il a eu un certain impact au Royaume-Uni.(Wikipedia)

3 commentaires:

  1. c'est loin d'être leur meilleur morceau. écoute leur album jordan the comeback qui est une pure merveille

    RépondreSupprimer
  2. Ok, je regarderai. Je ne connaissais pas ce groupe, la chanson est mimi, marrante et surtout elle accompagne vraiment bien un extrait de la série "I am not okay with this" j'ai adoré ce passage ou l'acteur chante sur la chanson, je l'ai mis sur Youtube...

    RépondreSupprimer
  3. je vais regarder la série.je l'ai déjà recupéré. oui le morceau est sympa mais ecoute les albums steve mc queen et surtout jordan the comeback

    RépondreSupprimer