vendredi 1 juin 2018

J'ai enfin mon nouvel ordinateur fixe...

Et il est installé !


Le carton d'emballage ! 


La "bête" ! 




Moment d'angoisse, en le posant on entend le bruit de quelque chose qui tombe à l'intérieur ! 


On trouve 2 petits morceaux cassés ! 
On cherche à l'intérieur pour voir le désastre...


Bon ça n'est pas grave, des attaches sans grandes importances, mais c'est bien cassé, et il y a un troisième morceau.  
Comment est-ce possible ? Rien n'est abîmé extérieurement !
Bref on n'en tient pas compte...
Maintenant le moment de "vérité" arrive, mes 2 disques durs ont-ils tenus le coup ?


Et oui ! Je suis trop contente, ils fonctionnent parfaitement ! 


 Tout marche très bien... sauf mon écran qui se coupe au bout de quelques instants. 
C'est un écran TV, pas un écran d'ordinateur,  il commence à être assez vieux, bref après un essai avec l'un des écrans de mon fils, on constate que ça fonctionne et je décide d'aller chez Boulanger acheté un nouvel écran d'ordinateur, après tout je dois être remboursé de plus que le montant dépensé pour ce nouvel ordinateur ! 
Bref ça me laisse un peu de marge !  


Et voilà le résultat ! J'ai dû acheté aussi 2 petites enceintes, les écrans d'ordinateur n'ayant pas de son. 
C'est vrai qu'il est vraiment grand, mais je regarde Netflix de mon lit. 

C'est top ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire