vendredi 1 juin 2018

Courtney Barnett & Kurt Vile - Over Everything

A force de tomber dessus sur Youtube, vous savez dans la colonne de droite qui est sensée afficher  "votre parcours Youtube"  quand vous faites des recherches, lol,  j'avoue j'aime bien ! lol !

1 commentaire:

  1. j'ai le premier album de courtney bartnett. il est très rigolo très frais mais cette album là en collaboration avec kurt vile j'aime pas trop et puis elle a sorti son deuxième album que j'aime surtout encore moins avec sa chanson sur les haters sur internet c'est pas bien ils sont pas beaux hou les vilains anonymes hou les méchants lol ! je trouve ça complétement neu neu c'est pas comme si on sait pas que les reseaux sociaux c'est rempli de frustrés de trolls et de cas sociaux. de là à en faire une chanson nah ! lol !

    RépondreSupprimer