vendredi 1 juin 2018

Ce que j'écoute en ce moment...

J'ai beaucoup écouté le nouvel album du groupe Beach House, 7, en boucle depuis sa sortie, j'aime vraiment beaucoup.
Beach House est un groupe que je suis depuis longtemps, la chanteuse Victoria Legrand est la nièce de Michel Legrand.
Je commence à m'en lasser un peu, vu que je n'écoute que cela en fond musical quand je dessine, je n'ai pas ma biblio musical sur mon ordi portable, même si j'ai d'anciens albums sur mon Ipad, je vais toujours au plus rapide !


Lump, c'est un album de Laura Marling et Mike Lindsay, j'aime beaucoup  !




Et le nouveau Mazzy Star, Still. 




Ici sur Amazon...Cliquez sur les images..




2 commentaires:

  1. beach house j'adore tu le sais. lump j'accroche pas. là j'ai atteint le point de décrochage avec laura marling lol et mazzy star j'ai pas écouté et j'ai pas vraiment envie. je sens que ça va me prendre la tête. sinon tu peux naviguer sur ma page facebook je poste plein de petits trucs sympas lol ! comme le late night tales d'agnes obel pour faire de beaux rêves. ou un petit truc sympa "circuit des yeux" sorti sur drag city le label de Joanna N(rien à voir musicalement)lol.

    RépondreSupprimer