mardi 15 mai 2018

The Rain Saison 1

J'ai terminé la saison 1 de cette série et j'ai beaucoup aimé. Il y a des "parallèles" avec The Walking Dead", bien sûr c'est encore une série "survival", même l'acteur  MIKKEL BOE FOLSGAARD qui joue le rôle de Martin a une vague ressemblance avec Andrew Lincoln ( ça n'engage que moi ! lol !). C'est peut-être la voix du doubleur aussi, je me demande si ce n'est pas lui qui double Andrew Lincoln ? !
J'adore le genre "Apocalyptique/ Suvival" comme vous le savez déjà si vous me suivez un peu dans mon "parcours séries"...
Bref je conseille cette nouvelle série danoise !
Je pense même l'ajouter à mon "Top Séries" !

Six ans après l'apparition d'un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population, un frère et une sœur partent à la recherche d'un abri dans un monde devenu périlleux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire