vendredi 20 avril 2018

Les fluctuations du nombre des visites sur mon blog...

Parfois j'ai plus de 2000 visites par jour comme les semaines du mois de mars et puis ça retombe comme en ce moment à 20 visites... C'est assez incompréhensible ! lol ! Il est vrai que je poste moins depuis que mon PC fixe a "cramé", c'est moins agréable sur le portable de faire des recherches, il est très lent. Je me demande comment se fait le référencement sur Google, est-il "effacé" au fur et à mesure ?
Après ça c'est juste de la curiosité de ma part, je blogue surtout pour moi, c'est un "passe-temps" un journal personnel en ligne, une addiction aussi, lol.
Bon, de toutes les façons, je suis contre le fait de m'imposer une démarche à suivre, mais j'ai trouvé un site IV OAM qui peut analyser votre blog si vous êtes sur Blogger, j'ignore si c'est fiable, je suis méfiante par nature, lol, c'est amusant à essayer quand même... ICI

Voici les résultats pour mon blog. C'est pas terrible ! lol ! Je vais quand même analyser tout ça plus tard... mais c'est pas certain non plus ! lol !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire