mercredi 25 avril 2018

28 days later (28 jours plus tard)

C'est un film "post - apocalyptique" britannique  de 2002 avec Cillian Murphy que je n'ai pas vu, merci à mon fils ! Il y a une suite avec 28 weeks later (28 semaines plus tard), mais sans Cillian Murphy. A ce que j'ai pu voir dans le trailer et ce que l'on m'en a dit ça ressemble beaucoup à The Walking Dead. Kirkman s'en est peut-être inspiré ? Bon maintenant il faut que je trouve le film ! lol !

Trois défenseurs des animaux se rendent dans un laboratoire afin d'en délivrer des singes soumis à d'étranges expériences sur la violence. Malgré les mises en garde d'un scientifique sur la virulence du virus de la fureur qu'on leur a injecté, ils libèrent un des singes qui, fou furieux, mord une personne. L'animal est aussitôt tué mais la victime devient enragée et se jette sur les autres. Vingt-huit jours plus tard, Jim (qui était dans le coma) se réveille à l'hôpital St Thomas dans la ville de Londres d'où les habitants ont tous disparu.(Wikipédia)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire