samedi 25 novembre 2017

The Punisher - Saison 1

C'est une série américaine de 2017 diffusée sur Netflix. Pourquoi ai-je regardé cette série ultra violente ?  lol !  Pour y retrouver l'acteur Jon Bernthal, celui qui jouait Shane dans la série The Walking Dead, enfin pour le voir dans un autre rôle. C'est vraiment un bon acteur mais il est certain que cette série est vraiment très violente. J'ai vu 3 épisodes et je ne sais pas si je vais poursuivre, je pense que oui, je trouve que la violence ici n'est pas vraiment "gratuite" au final, elle sert un personnage torturé qui est très bien interprété par l'acteur J Bernthal. Mais je ne suis pas fan de "l'univers Marvel"non plus et cette série est la suite de la série Daredevil que j'avais un peu regardé puis abandonné. Mais on peut très bien regarder cette série sans avoir vu les autres à mon avis, l'histoire se comprend très bien, enfin pour ce qui en est des premiers épisodes que j'ai regardé. Bon je ne conseille pas cette série aux "âmes sensibles" il faut déjà avoir passé un cap comme moi avec d'autres séries "violentes"... lol !

La série met en scène Frank Castle, alias le Punisher, un justicier qui combat le crime en tuant ses adversaires plutôt que de les livrer à la justice, qui est apparu dans la deuxième saison de la série télévisée Daredevil. Avec Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders, cette série est la sixième déclinaison Marvel pour Netflix.

4 commentaires:

  1. franchement tu snobes 11.22.63 et après tu regardes ça nimportnawak ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est pas mal en fait The Punisher, différent des Marvels habituels, d'ailleurs ça ne plait pas à ceux qui aiment les "Marvels" ! lol ! il y a des thématiques derrière.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime pas les marvels et je connais le personnage du punisher dans les bd mais ça me donne pas envie. j'ai été abonné à netflix un temps et j'avais regardé daredevil et un peu jessica jones. je trouve ça un peu neuneu et surtout vraiment de mauvaise qualité.

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi non plus je n'aime pas les Marvels, c'est simpliste comme scénario, mais celui ci est différent vraiment.

    RépondreSupprimer