samedi 11 novembre 2017

Sims 4 Chiens & Chats - Adoption d'un chien

Je poursuis la découverte du nouvel Addon en faisant adopter un petit chien par ma famille Dilorentus, famille avec laquelle je joue depuis pas mal de temps. J'en suis à la 4ème génération et j'ai perdu le papa célibataire premier de la lignée et donc arrière grand père aujourd'hui, suite à ma nouvelle partie et aux bugs dus aux mods qui ne sont pas mis à jour depuis la sortie du nouvel Addon. Les modeurs vont avoir du travail !  Merci à eux en tout cas pour tout ce boulot gratuit qui ajoute tant au jeu et dont je ne peux plus me passer pour jouer. Je me suis donc remise un peu au montage de vidéos, de façon très simplifiée avec Fraps et Movie Maker. J'ai abandonné Vegas pour le moment. Je ne l'ai pas réinstallé, ce logiciel bugue pas mal même si je maîtrisais un peu tout ça au final, on verra plus tard si je m'en ressers ou pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire