dimanche 5 novembre 2017

10 sims à la maison !

Dans le jeu des Sims 4,  j'ai testé le Mod MC Command Center il y a déjà un moment et en rejouant un peu ces derniers temps j'ai eu la surprise de voir chez une famille que je ne contrôlais pas une naissance de jumeaux qui ajoutait 2 sims de plus aux 8 sims de cette famille. J'avais bien évidemment changé les paramètres du nombre des sims par famille avec ce mod ainsi que l'autonomie des naissances dans les familles non contrôlées, ça donne des résultats assez surprenants du reste. J'ai mis 12 sims mais on peut en mettre davantage par famille (Je ne sais plus le chiffre maximum, à voir...). J'ai préféré rester modeste, lol, de peur de faire bugger le jeu ! Bon je teste avant le prochain Addon Chiens & Chats qui demandera probablement une mise à jour du Mod.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire