mardi 17 octobre 2017

The Walking Dead & Fear the Walking Dead, crossover confirmé !

Yes ! Sympa mais on ne sait pas où, ni comment et puis si c'est vraiment vrai aussi ! lol ! En tout cas j'adore l'idée ! Mais je ne sais pas trop ce que je préférerais, Nick dans The Walking Dead peut-être,  on pourrait imaginer Rick trouvant Nick et sa famille dans une communauté qu'ils auraient créée au cours de raids !



Ici : Kirkman a continué à taquiner, "Allons-nous voir un backstory intéressant du personnage Walking Dead apparaissant dans Fear the Walking Dead? Ou allons-nous voir un personnage de Fear the Walking Dead apparaître dans The Walking Dead, et voir une future version d'un personnage? Qu'est-ce qui pourrait arriver? Est-ce que ça va être quelque chose de complètement différent? "Quoi qu'il en soit, AMC a confirmé le crossover avec ce tweet passionnant peu après le panel:"Bien que nous ne puissions pas dire quand cela se produira, nous POUVONS confirmer que le croisement NE se produira PAS lors de la finale de la saison 3 de Fear The Walking Dead. Cela signifie donc qu'il se produira probablement dans la saison 4, qui sera probablement diffusé au printemps. Robert a même dit dans son panneau solo de New York Comic Con, "Ooohhh les choses que je connais sur la saison 4." Alors, quel personnage de chaque émission aimeriez-vous voir croiser dans l'autre? Commençons un débat dans les commentaires pour discuter de toutes les possibilités intéressantes." (Traduction Google non modifiée ! lol )

4 commentaires:

  1. hou la ! quelle vilaine traduction. ça pique les yeux. lui y en parler petit nègre

    RépondreSupprimer
  2. oui, lol, j'ai juste fait un copié/collé...

    RépondreSupprimer
  3. Traduction google bien sûr je voulais dire que c'était en anglais à la base ! lol !

    RépondreSupprimer
  4. oui j'ai bien pensé que c'était google. il y a des logiciels très performants maintenant mais bon c'est pas gratuit lol !

    RépondreSupprimer