jeudi 26 octobre 2017

The Browning Version ( 1994)

J'ai pris un abonnement "Prime" sur Amazon il y a quelques temps maintenant,  parce que je commande beaucoup sur ce site et que ça vaut le coup au niveau des livraisons gratuites. Attention tous les produits ne sont pas "Prime" malheureusement, mais avec un abonnement à 49 euros à l'année, renouvelable ou pas ça vaut le coup tout de même pour moi. J'ai donc accès aussi à Prime Vidéo, il n'y a pas énormément de choix encore au niveau des séries, pas d'exclusivité, mais c'est à venir, avec par exemple la série Jack Ryan. J'ai aussi le droit à l'emprunt d'un ebook sur Kindle par mois et d'autres services.
Bref hier j'ai regardé le film The Browning Version, un film britannique de 1994 avec l'acteur Albert Finney sur Prime Video. Il existe une version plus ancienne que je n'ai pas vu. J'ai bien aimé celle-ci.



Andrew Crocker-Harris est un professeur de latin et de grec ancien, à la fois craint et détesté par ses élèves, qui doit prendre sa retraite anticipée pour raison de santé. Sa femme Laura le méprise et a une liaison avec Frank, un autre professeur. Alors qu'il lit un texte grec, Andrew montre enfin une véritable passion pour son sujet, ce qui lui donne un aperçu du professeur qu'il aurait pu être.(Wikipédia)

4 commentaires:

  1. est ce que tu peux telecharger les films et les séries ?

    RépondreSupprimer
  2. il faut qu'il y a de plus en plus d'articles vendus en exclusivité prime. je trouve ça un peu naze, je trouve que c'est forcer la main

    RépondreSupprimer
  3. Non pas de téléchargements possible. Oui c'est vrai ils poussent à la conso, c'est juste un calcul à faire, en ce qui me concerne j'achète bcp chez eux et j'y gagne en prenant l'abonnement.

    RépondreSupprimer