jeudi 5 octobre 2017

Séries en cours...

J'ai repris la série The Sinner avant hier au soir, avec l'épisode 6. J'aime bien les acteurs, l'histoire, donc je poursuis !



On a regardé l'épisode 13 de la 3ème saison de Fear The Walking Dead hier au soir aussi,  pas mal ! Mon chouchou c'est toujours Nick ! 


J'ai commencé une nouvelle série britannique de 2017 en cours, Tin Star. Pas mal, je n'ai vu que le pilote pour le moment. 



Jim Worth, un agent britannique expatrié, recommence sa vie à zéro avec sa famille, en tant que chef policier de Little Big Bear. Peu après leur arrivée, l'ouverture d'une raffinerie de pétrole transforme la ville, y important trafic de drogue, prostitution et crime organisé.

4 commentaires:

  1. moi aussi mon préféré c'est Nick forcément lol !
    connais tu la série stranger things ? l'ambiance c'est genre film de SF des années 80 avec des enfants genre E.T., goonies

    RépondreSupprimer
  2. en fait je viens de voir que tu avais essayé stranger things lol ! t'en penses quoi ? elle est assez cotée. beaucoup de monde en parle sur les réseaux sociaux.

    RépondreSupprimer
  3. pour FTWD je suis arrêté à l'episode 10 me reste plus que l'épisode 11,12 et 13 et je t'aurais rattrapé lol ! ceci dit je vais certainement attendre les derniers episodes pour la finir. là je vais certainement regarder la série Turn qui compte 4 saisons et qui finit au bout de ces 4 saisons.

    RépondreSupprimer
  4. Stranger things, oui j'ai essayé et je me suis dit que j'allais continuer un jour peut-être, donc je suis mitigée avec cette série, mais bon je ne l'ai pas complètement exclue de mes visionnages futures !

    RépondreSupprimer