vendredi 13 octobre 2017

Séries... "Beth Greene" est de retour !

Mais pas dans TWD pour le moment tout du moins, lol,  non,  dans une autre série de 2017 Ten days in the Valley,  bien sûr c'est Emily Kinney et elle tient ici dans cette série le rôle de Casey, je sais que l'actrice a aussi joué dans d'autres séries depuis TWD, dont The Knick, que des petits rôles.
J'ai vu 2 épisodes de cette série américaine de 2017 et je vais continuer un peu pour voir, mais il n'y a rien de vraiment transcendant, j'aime assez l'actrice principale, Kyra Sedgwick.
Productrice de télévision très occupée, Jane Sadler est une mère de famille fraîchement séparée en conflit avec son ex-époux. Un jour, sa fille est kidnappée au milieu de la nuit... Tout comme l'émission qu'elle produit sur les controverses de la police, la maman désemparée se voit embarquer dans une enquête pleine de mystères, où tout le monde a des secrets, et où l'on ne peut faire confiance à personne.


J'ai aussi essayé la série finlandaise Bordertown, 2 épisodes et j'arrête là, je n'aime pas le jeu de l'acteur principal dans cette série de 2016 , qui me semble "surjoué" !
Kari Sorjonen, un détective doté de capacités déductives hors norme, demande sa mutation dans une petite ville à la frontière de la Finlande et de la Russie. Il nourrit l’espoir de passer plus de temps avec sa famille. Mais le corps d’une jeune fille est retrouvé…


Safe House, série britannique de 2015/2017, Saison 2, vu 2 épisodes, mais bon pour le moment il manque l'acteur Christopher Eccleston, il me manque, oui, surtout quand il nage dans les eaux froides du lac  ! lol ! Bon j'ai vu que l'acteur était dans le casting de la saison 2, alors peut-être fera t-il une apparition tardive ! Il s'agit toujours de protection des témoins dans cette série. D'ailleurs cette 2ème saison est peut-être un "spin-off", sans certitude, je vous dirais ça quand j'aurai terminé cette 2ème saison. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire