dimanche 15 octobre 2017

Riverdale - Saison 2

Si vous suivez bien mon parcours avec les séries, vous devez savoir que j'ai vu la première saison de cette série  "ado" de 2017 mais au final qui est tout à fait regardable par des moins jeunes comme moi, lol !  C'est donc avec plaisir que je la poursuis aujourd'hui avec la 2ème saison. J'ai vu le premier épisode cette semaine et ça se maintient. C'est  le même genre de séries que Little Pretty Liars ou même Thirty Reasons Why, donc à voir pour tous ceux qui ont aimé les 2 autres séries.

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire