mardi 3 octobre 2017

Que faire des pelotes de laine qui nous restent ?

J'en ai beaucoup, beaucoup trop certainement, lol,  mais j'aime avoir du stock pour "bricoler", je suis compulsive pour tout ce qui est "matériel créatif" c'est vrai !
Donc voilà des idées sympas trouvées sur le net pour utiliser la laine !
J'ai déjà parlé des petits tissages muraux...



Voilà du tissage mexicain, très simple, il suffit de pics à brochette et de laine. Pour faire un tissage plus élaboré on peut utiliser des morceaux de bois plus gros et même inventer d'autres systèmes !














On peut aussi créer des Attrapes rêves ! Ce qui permettra aussi d'utiliser le stock de perles ! Reste les plumes à se procurer au besoin, mais des pompons pourraient aussi bien faire l'affaire! 









Plus élaboré !








4 commentaires:

  1. dreamcatchers. j'aime bien tous ces motifs indiens

    RépondreSupprimer
  2. je saurai quoi t'offrir donc ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui ça me ferait bien plaisir lol !

    RépondreSupprimer
  4. Tu me diras ce que tu aimerais, un attrape rêve ou autres (tapisserie murale, tissage navajo) et les couleurs, un galet peint (avec un symbole particulier??) ? et on essayera de le faire ! lol !

    RépondreSupprimer