lundi 2 octobre 2017

Petits Cactus faits avec des galets !

Je termine un peu mes "Cactus galets" faits maison. Je me suis servie des petits pots en plastique qui contenaient mes petites succulentes que je vous montrerai après puisqu'elles ont été rempoté dans d'autres pots plus grands.
Voilà ce que cela donne. J'ai donc pris les 2 petits pots en plastiques, j'ai mis dedans 2 ronds en carton pour éviter que les graviers de la litière pour chat ne passent à travers les trous en dessous. Puis j'ai positionné mes 2 galets peints et j'ai complété avec la litière végétale pour chat. J'ai ensuite fait couler avec un pinceau un peu de vernis colle mat tout autour pour souder les graviers. De la colle à bois aurait aussi bien fait l'affaire, sauf que je n'en avais pas. Reste à laisser sécher !
La litière gonfle avec le vernis, il faut en mettre un peu moins que je ne l'ai fait ! lol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire