lundi 26 juin 2017

Séries en cours...

The Handmaid's tale, j'ai terminé la saison 1 la semaine dernière et j'aime beaucoup, même si je n'adhère toujours pas à l'actrice principale, lol, je vais attendre la suite !


The Mist, j'en suis au 2ème épisode de la saison 1. Je n'ai pas vraiment aimé le 1er, le 2ème est meilleur, je vais laisser une chance à cette série parce que j'aime l'histoire et que l'ambiance y est. Ça manque de finesse psychologique, mais ça peut s'arranger ! Où sont les enfants dans cette série, pas un seul dans le centre commercial, il n'y a que des ados, peut-être ont-ils voulu faire une série pour ados au final comme Riverdale, Pretty little liars où aucun enfant n'apparaît il me semble ? C'est vraiment dommage ici, ça retire de la "crédibilité" et c'est ce que je recherche dans ce genre d'histoires, des familles auxquelles s'attacher et les enfants y jouent un rôle important. Dans le film il s'agissait d'un enfant et de son père. On reconnaîtra l'actrice principale si on a vu la série Vikings ! lol ! Alyssa Sutherland ! 




The Day Will Come, c'est une courte série danoise en 3 épisodes, tirée d'une histoire vraie. C'est pas mal, j'ai aimé. On est en 1967,  Elmer et Erik, deux jeunes frères originaires de Copenhague sont placés dans un orphelinat suite à la maladie de leur mère. Cet orphelinat est dirigé  par le directeur Heck d'une manière inconcevablement dure pour l'époque où  punitions et mauvais traitements sont infligés aux enfants. les enfants vont se rebeller... On y retrouve 2 acteurs que j'aime beaucoup, Lars Mikkelsen et Sofie Gråbøl






Pretty Little Liars, j'en suis à l'épisode 20 de la première saison, je continue donc, le suspens de cette série pour ados donne envie d'en savoir plus et m'a rendu addicte ! lol ! C'est léger et pas prise de tête pour l'été !



5 commentaires:

  1. the mist j'ai pas vu passé sur les sites idoines.bizarre qu'il y ait déjà deux épisodes, il parlait du début de la série pour le 22 juin. aurait t-il diffusé 2 épisodes d'un seul coup ?????

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en sais rien, il y a même 3 épisodes depuis aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. oui j'ai vu. par contre je comprend bien tes goûts mais c'est vraiment pas ça qui est important dans l'histoire lol ! tu ne retrouveras pas un the walking dead bis lol ! ceci dit j'ai pas encore vu la série. j'avais adoré le film très très flippant. j'espère que la série sera aussi bonne.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu le 2ème épisode, pour le moment je trouve ça moins bien que le film !

    RépondreSupprimer